KARIM

Publié le par OTMANI KARIM

KARIM-L-ARTISTE.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
heureuse rencontre aujourd'hui avec cet artiste que je découvre ! à suivre !
Répondre
R
<br /> magnifique cette photo,voila un vraix artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut karim tu si ton nom com mon nom dit moi tu dou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
rencontre d une fois;qui c ?<br /> si l enfer vous resemble il est pave de bonne intention sympathique<br /> peut etre a une autre fois<br /> in challa
Répondre
M
bonsoir . Le temps d'une soirée nous avons échangé au bord de la mer, <br /> qu'on voit danser le long des golfes clairs<br /> A des reflets d'argent (ça doit être du Charles Trenet) nos impressions... sous la voute étoilée... nous pointions du doigt le grand choriot Si tu es celui là alors tu dois pouvoir répondre à cette question de qui est cette replique comme c'est bizarre la cantatrice chauve scène 4 . Juste un mot pour saluer l'artiste ... chapeau bas ...à mes yeux d'impétrant qui demande l'initiation : l'oeuil du grand architecte de l'univers, le carnaval (pour moi celui de Guyane), de Babylone à Eleusis, la symbolique de la mort et de la résurrection (je crois le sujet de ton bac...)les mosaiques du Maroc... j'ai dit ; alors toi le bèrbère si ton périple t'amène à Paris, j'espère que nos routes se retouveront ... qui sait au centre Pompidou devant la rétrospective de Kandinski.
Répondre